Bloodstained : le successeur de Castlevania trouve un éditeur

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Bloodstained Ritual of the Night - vignette

Le studio Inti Creates mené par Koji Igarashi, figure emblématique de la franchise Castlevania, a publié une nouvelle vidéo concernant Bloodstained : Ritual of the Night, soulignant qu'un éditeur se chargera de la distribution du titre en 2018.

Koji Igarashi ( également appelé IGA ) est connu pour son travail autour de la franchise Castlevania depuis l'emblématique Symphony of the Night sur PlayStation. Le producteur japonais a fondé le studio Inti Creates et travail sur le fils spirituel de la franchise de Konami, à savoir Bloodstained : Ritual of the Night.

Bloodstained Ritual of the Night - 1Récemment, nous avons appris que le titre ne sortira pas en mars 2017 mais bien au cours du premier semestre 2018 sur PC, Mac, PS4, Xbox One, Wii U et PS Vita. En dépit de cette longue attente, le studio indépendant a publié une nouvelle vidéo qui annonce une bonne nouvelle.

Igarashi a annoncé que l'éditeur 505 Games se chargera de la distribution du jeu. Dans un même temps, le producteur a souligné que l'équipe est actuellement en pleine production et quelques phases de gameplay sont même mises en évidence. Voilà de quoi rassurer les joueurs.

  


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar