Bloodstained : le successeur de Castlevania trouve un éditeur

Le studio Inti Creates mené par Koji Igarashi, figure emblématique de la franchise Castlevania, a publié une nouvelle vidéo concernant Bloodstained : Ritual of the Night, soulignant qu'un éditeur se chargera de la distribution du titre en 2018.
Koji Igarashi ( également appelé IGA ) est connu pour son travail autour de la franchise Castlevania depuis l'emblématique Symphony of the Night sur PlayStation. Le producteur japonais a fondé le studio Inti Creates et travail sur le fils spirituel de la franchise de Konami, à savoir Bloodstained : Ritual of the Night.
Récemment, nous avons appris que le titre ne sortira pas en mars 2017 mais bien au cours du premier semestre 2018 sur PC, Mac, PS4, Xbox One, Wii U et PS Vita. En dépit de cette longue attente, le studio indépendant a publié une nouvelle vidéo qui annonce une bonne nouvelle.
Igarashi a annoncé que l'éditeur 505 Games se chargera de la distribution du jeu. Dans un même temps, le producteur a souligné que l'équipe est actuellement en pleine production et quelques phases de gameplay sont même mises en évidence. Voilà de quoi rassurer les joueurs.
-
En cours de développement par le concepteur de Castlevania et son studio, Bloodstained : Ritual of the Night a profité d'une nouvelle vidéo de gameplay qui se focalise sur l'environnement d'un village situé aux abords du château qui ...
-
Particulièrement attendu par les amateurs de la franchise Castlevania, Bloodstained : Ritual of the Night voit sa date de lancement repoussée de plusieurs mois. Koji Igarashi s'est exprimé à ce sujet.
Vos commentaires