Blu Products : smartphones Android Lollipop avec batteries 4 000 et 5 000 mAh

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena

La société Blu Products, basée à Miami, vient de dévoiler deux smartphones qui proposent des grosses batteries. Les prix sont contenus.

Blu Studio Studio Energy 2

Logo Blu ProductsLe premier d’entre eux répond au nom de Studio Energy X et abrite une batterie 4 000 mAh. Construit autour d’un chipset MediaTek MT6580, il offre un processeur quad-core 1,3 GHz épaulé par 1 Go de RAM et un modem 3G+. Celui-ci embarque également un écran 5 pouces 720p, des capteurs photo 2 / 8 Mégapixels et une mémoire flash 8 Go extensible par MicroSD.

Le second, c’est le Studio Energy 2 avec sa batterie 5 000 mAh. Il utilise une plate-forme MediaTek MT6735 qui apporte aussi une partie CPU quad-core 1,3 GHz, mais avec cette fois-ci 1,5 Go de RAM et un support 4G / LTE. Pour le reste, on trouve un écran 5 pouces 720p, des modules 5 / 8 Mégapixels et 16 Go de stockage.

Blu Studio Energy X Blu Studio Studio Energy 2
Les smartphones Studio Energy X et Studio Energy 2 ( cliquer pour agrandir )

Des prix de 109 et 179 dollars ont été communiqués. C’est une ROM Android Lollipop qui sera fournie à la sortie de la boîte.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire