Blu Vivo XL2 : smartphone 5,5 pouces à moins de 150 euros

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Amazon
Blu Vivo XL2 (2)

La marque Blu Products présente un nouveau smartphone Android. Baptisé Vivo XL2, il propose de la grande diagonale et de la 4G à prix attractif.

Blu Vivo XL2 (1)Le smartphone Blu Vivo XL2 offre en effet un écran IPS 5,5 pouces HD surmonté d’une vitre Gorilla Glass 3 et un support de la 4G/LTE de catégorie 4 (jusqu’à 50 Mbit/s en émission et jusqu’à 50 Mbit/s en réception).

Pour l’animer, le choix s’est porté sur un processeur quad-core A53 1,5 GHz apporté par une plate-forme MediaTek MT6737T (d’où la 4G à 150 Mbit/s évoquée plus haut) et associé 3 Go de RAM. Le SoC est aussi synonyme d’un GPU Mali-T720 MP2 à 600 MHz.

Le reste de la fiche technique mentionne une gestion dual-SIM, un stockage 32 Go extensible de 64 Go par MicroSD, un capteur photo 13 Mégapixels à l’arrière, un autre de 8 Mégapixels pour les selfies, une batterie 3 150 mAh (rechargeable à 100 % en 2,5 heures) et une ROM basée sur Android Marshmallow.

Le smartphone Blu Vivo XL2 a été annoncé à 149,99 dollars, l’équivalent de 140 euros. Le choix est laissé entre des finitions bleu nuit et or.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1947107
Mais est-ce que celui-là propose des backdoors et failles de sécurité au niveau du bootloader et/ou du firmware comme les anciens smartphones de la firme soit disant corrigés ?

Cette marque, depuis la news où vous nous avaient clairement encouragé à courage fuyons, je n'ai même plus envie de voir leurs produits.

Ça n'intéresse personne des smartphones trouées, à coté de ça du smartphone Chinois tels que Vernee et Elephone font 100x mieux dans la même gamme de prix.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]