Bluboo D1 : le smartphone pas cher avec double capteur photo fait son show en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Bluboo D1

Le smartphone Bluboo D1 montre son double capteur photo et sa coque métal unibody avant sa commercialisation d'ici quelques semaines.

Le smartphone Bluboo D1 s'apprête à débarquer sur le marché avec la proposition d'un smartphone à coque métal et double capteur photo proposé à un tarif attractif. Pour ce faire, sa configuration s'articule autour d'un affichage 5 pouces HD et d'un processeur quadcore cadencé à 1,5 GHz avec 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage, extensible via une carte microSD (jusqu'à 256 Go).

Bluboo D1

Son point fort est représenté par son double capteur photo 8 + 2 megapixels avec double flash qui permettra de réaliser de jolis effets de bokeh. Le Bluboo D1 propose également un lecteur d'empreintes logé au dos d'une coque métal unibody, lui assurant une finition de qualité.

  

Le smartphone se montre ainsi dans une vidéo, dévoilant ses lignes en amont de son lancement. Le Bluboo D1 embarque une batterie 2600 mAh et tourne sous Android 7.0 Nougat.

Bluboo D1 02

Le détail de ses caractéristiques et de ses possibilités (notamment en matière d'embellissement des clichés et des selfies) du nouveau Bluboo D1 peut être trouvé sur le site du fabricant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]