Bluboo D5 : deux modèles à venir dont une version Pro

Le par  |  0 commentaire(s)
Bluboo-D5-Pro

Le smartphone Bluboo D5 à petit prix ne sera pas seul. Une déclinaison Pro l'accompagnera avec l'ajout de la compatibilité 4G.

S'inspirant du design du Mi Mix 2 de Xiaomi, le smartphone D5 de Bluboo sera un appareil à petit prix. Il devrait ainsi être lancé le mois prochain sous la barre des 100 $. Il ne sera toutefois pas seul, avec également un version dite Pro.

Une distinction entre les deux versions se fera au niveau de la connectivité 4G dont sera dépourvue la version standard. Par ailleurs, si le Bluboo D5 disposera de 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage, ce sera 3 Go et 32 Go pour le Bluboo D5 Pro.

Le Bluboo D5 proposera un affichage sans bordures sur trois côtés et un ratio 18:9. Pour la définition de l'écran Sharp de 5,5 pouces, des informations contradictoires circulent entre FHD+ et HD.

Bluboo-D5-Pro

Avec coque en métal, l'appareil disposera à l'arrière d'un simple capteur photo et d'un lecteur d'empreintes digitales. La technologie USB OTG (On-The-Go) sera prise en charge, avec par ailleurs la présence d'une prise jack.

Alors qu'une vidéo de déballage a été mise en ligne (ci-dessus), on ne connaît toujours pas la configuration précise qui sera proposée. On peut tout de même voir qu'il s'agit d'Android Nougat pour le système d'exploitation mobile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme