Le Bluboo D5 Pro présenté et détaillé en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Bluboo-D5-Pro

Sans éviter un petit comparatif avec le Mi Mix 2 de Xiaomi, le smartphone Bluboo D5 Pro est détaillé dans une vidéo du fabricant.

La marque Bluboo publie une vidéo officielle pour la présentation de son nouveau smartphone D5 Pro dans l'entrée de gamme. Un passage en revue de ses principales caractéristiques, et une comparaison sur certains aspects avec le Mi Mix 2 de Xiaomi dont il s'inspire.

bluboo-d5-pro-mi-mix-2

Dans la vidéo, le smartphone est mesuré et pesé. Des tests concernent son capteur photo arrière, la réactivité du lecteur d'empreintes digitales, le verrouillage d'un signal GPS, le Wi-Fi, l'autonomie de la batterie de 2700 mAh en lecture vidéo, ainsi que le benchmark AnTuTu.

Il semble également que l'exécution d'une quarantaine d'applications en même temps n'occasionne pas de ralentissement apparent ce qui souligne un CPU suffisant bien proportionné.

Avec cadre en alliage de zinc, le Bluboo D5 Pro pèse 194,5 g. Il propose un affichage sans bordures sur trois côtés et un ratio 18:9 pour un écran IPS de 5,5 pouces avec une définition de 1280 x 640 pixels.

Il est doté d'un capteur photo de 13 mégapixels à l'arrière (f/2,0), et un module photo de 8 mégapixels à l'avant (f/1,8). L'appareil est équipé d'un SoC quadcore MT6737 (1,3 GHz) associé à 3 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage.

Bluboo-D5-Pro

Double SIM, le terminal 4G sous Android Nougat est actuellement en précommande au prix promotionnel de 82,99 € chez le revendeur Tomtop.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme