Le Bluboo D5 se compare avec emphase au Xiaomi Mi Mix 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Bluboo-D5-logo

Bluboo prépare le lancement d'un nouveau smartphone. Un appareil D5 à bas prix avec une comparaison osée avec le Mi Mix 2.

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose du nouveau smartphone D5 que Bluboo réserve pour ce début d'année 2018. Comme souvent, Bluboo cherche d'emblée à marquer les esprits et fait une comparaison avec le Mi Mix 2 de Xiaomi, et à un prix très réduit.

Restons prudents, à ce stade, il semble essentiellement s'agir d'une inspiration du design du Mi Mix 2, donc avec un affichage sans bordures sur trois côtés et un ratio 18:9. Pour le reste, on doute retrouver les mêmes composants mais le prix ne sera pas non plus le même !

Bluboo-D5

Le Bluboo D5 proposera un écran Sharp de 5,5 pouces avec une définition FHD+ (2220x1080). Avec coque en métal, l'appareil disposera à l'arrière d'un simple capteur photo et un lecteur d'empreintes digitales. Bluboo souligne la prise en charge de la technologie USB OTG (On-The-Go) et la présence d'une prise jack.

De maigres détails pour l'heure. Le Bluboo D5 devrait être lancé à partir du mois prochain à un prix sous la barre des 100 $. À ce tarif, la comparaison avec le Mi Mix 2 de Xiaomi ne concernera donc que le design.

Pour information, vous pourrez trouver aujourd'hui chez Gearbest le Bluboo S8+ en promotion à seulement 128€.

Bluboo S8+ 64Go - Argent

Code promo: N/A

Quantité: 40

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]