Bluboo Dual : double capteur photo à petit prix mais design affûté

Le par  |  1 commentaire(s)
Bluboo Dual vignette

Avec le Bluboo Dual, la marque chinoise propose un double capteur photo sur un smartphone proposé à un tarif très agressif. Et s'il n'a pas le design spécifique du Bluboo Edge, il propose une coque métal haute qualité.

Le smartphone Bluboo Dual fait le choix de proposer un double capteur photo sur un smartphone à prix très agressif, alors que cette fonctionnalité n'est encore présente que sur des modèles de grand milieu de gamme ou des smartphones de référence chez les grands fabricants.

Bluboo Dual 01

Le capteur principal est un module Sony IMX 135 12 megapixels, accompagné d'un capteur secondaire 2 megapixels pour traiter les informations de profondeur de champ, et d'un flash deux tons pour des clichés de qualité même en conditions de faible luminosité.

  

Mais ce n'est pas le seul atout de ce smartphone qui propose un affichage 5,5 pouces Full HD signé Sharp. Dans une vidéo Youtube, la coque en alliage du Bluboo Dual montre ses qualités après avoir été maltraitée par un marteau et passée à la flamme, ne montrant pas de traces d'égratignures ou de dommages.

Bluboo Dual 02

En phase de précommande, le smartphone est proposé à 129,99 dollars mais profite d'une opération de type vente flash plaçant son prix à 114,99 dollars. Ces tarifs spéciaux sont valables jusqu'au 18 décembre, après quoi le Bluboo reprendra son prix normal de 149,99 dollars.

En passant par la page de promotion du Bluboo Dual sur le site du revendeur Gearbest, il est possible de bénéficier de coupons de réduction d'une valeur de 20 dollars à valoir sur le prix final du smartphone avec le code DUALGB, pour un total de 300 pièces et valable jusqu'au 30 décembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1938110
Je n'ai pas l'impression que le type tape bien fort avec son marteau...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme