Smartphone Bluboo Dual : le double capteur photo sans se ruiner

Le par  |  3 commentaire(s) Source : GizChina
Bluboo Dual double capteur

La marque chinoise Bluboo, que l'on évoque de temps à autre dans nos colonnes, officialise un nouveau smartphone nommé Dual. En voici les caractéristiques et le prix.

Bluboo DualComme le nom l’indique, le smartphone Bluboo Dual suit l'une des dernières tendances du secteur et s’équipe d’un double capteur photo à l’arrière. On trouve en effet un module 13 Mégapixels fourni par Sony et secondé par un module 2 Mégapixels, afin d'étendre les capacités en matière de photo, en permettant notamment l’effet bokeh (le flou artistique autour du sujet principal). Toujours concernant la partie photo, c’est un module 8 Mégapixels qui est proposé à l'avant, aux amateurs de selfies.

Pour le reste, on évoque un processeur quad-core 1,5 GHz apporté par le chipset MediaTek MT6737T et épaulé par 2 Go de RAM, un écran 5,5 pouces Full HD d’origine Sharp, une gestion dual-SIM, un capteur biométrique rond au dos, un espace de stockage 16 Go extensible de 256 Go par MicroSD (en sacrifiant le dual-SIM) et une ROM basée sur Android 6.0 Marshmallow. Le tout servi dans une finition aluminium et alimenté par une batterie 3 000 mAh d’origine Sony. 

Actuellement en précommande pour une disponibilité prévue le 18 décembre, le smartphone Bluboo Dual est proposé à 129,99 dollars au lieu de 149,99 dollars. Il est compatible avec la 4G/LTE à 150 Mbit/s.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1937278
Double carotte quand on voudra prendre un cliché un tant soit peu exploitable !
Anonyme
Le #1937928
Pour qui ne sait pas vers où se tourner, ça peut-être un choix par défaut
Le #1938111
nice smartphone. I like it
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme