Smartphone Bluboo Dual : le double capteur photo sans se ruiner

La marque chinoise Bluboo, que l'on évoque de temps à autre dans nos colonnes, officialise un nouveau smartphone nommé Dual. En voici les caractéristiques et le prix.
Comme le nom l’indique, le smartphone Bluboo Dual suit l'une des dernières tendances du secteur et s’équipe d’un double capteur photo à l’arrière. On trouve en effet un module 13 Mégapixels fourni par Sony et secondé par un module 2 Mégapixels, afin d'étendre les capacités en matière de photo, en permettant notamment l’effet bokeh (le flou artistique autour du sujet principal). Toujours concernant la partie photo, c’est un module 8 Mégapixels qui est proposé à l'avant, aux amateurs de selfies.
Pour le reste, on évoque un processeur quad-core 1,5 GHz apporté par le chipset MediaTek MT6737T et épaulé par 2 Go de RAM, un écran 5,5 pouces Full HD d’origine Sharp, une gestion dual-SIM, un capteur biométrique rond au dos, un espace de stockage 16 Go extensible de 256 Go par MicroSD (en sacrifiant le dual-SIM) et une ROM basée sur Android 6.0 Marshmallow. Le tout servi dans une finition aluminium et alimenté par une batterie 3 000 mAh d’origine Sony.
Actuellement en précommande pour une disponibilité prévue le 18 décembre, le smartphone Bluboo Dual est proposé à 129,99 dollars au lieu de 149,99 dollars. Il est compatible avec la 4G/LTE à 150 Mbit/s.
-
Le double capteur photo n'est plus l'apanage des smartphones haut de gamme et les modèles Bluboo Dual et Oukitel U20 Plus sont là pour le démontrer. Positionnés sur un créneau similaire, c'est l'occasion de les comparer.
-
Avec le Bluboo Dual, la marque chinoise propose un double capteur photo sur un smartphone proposé à un tarif très agressif. Et s'il n'a pas le design spécifique du Bluboo Edge, il propose une coque métal haute qualité.
Vos commentaires