Smartphone Bluboo Edge : un petit prix, mais un écran plutôt résistant

Le smartphone Bluboo Edge propose un design élégant à petit prix, sans pour autant oublier d'être résistant. C'est ce que la marque chinoise entend montrer dans une petite vidéo.
Il y a peu, Bluboo a présenté son smartphone Edge. Actuellement proposé en précommande au prix de 129,99 dollars au lieu 139,99 dollars, celui-ci propose un processeur quad-core 1,3 GHz (SoC MediaTek MT6737) associé à 2 Go de RAM, un écran 5,5 pouces HD où s’affiche une ROM Android 6.0, un capteur biométrique en façade, une gestion dual-SIM, une 4G à 150 Mbit/s (sur les bandes 800/1800/2100/2600), des APN 5/8 Mégapixels (avec capture 8/13 Mégapixels par interpolation), un stockage 16 Go extensible (en sacrifiant le dual-SIM) et une batterie 2 600 mAh rechargeable en Micro-USB 2.0. Le tout dans un design élégant avec un cerclage aluminium, des vitres Gorilla Glass 4 courbées à l’avant et à l’arrière et une finesse de 8,2 millimètres.
Aujourd’hui, la marque chinoise veut montrer qu’un smartphone avec design en verre à prix attractif ne rime pas forcément avec appareil fragile. Dans une vidéo postée sur son compte YouTube, elle teste ainsi la résistance de l’écran avec une bille en fer de 150 grammes tombant dessus à plusieurs reprises d’une hauteur de 20 centimètres. Une chose qu’on aurait difficilement envisagée il y a quelques temps, surtout avec un smartphone d’entrée de gamme.
Ci-dessous, la vidéo :
-
Le Bluboo D6 profite d'une promotion jusqu'à la fin du mois qui fait passer son prix à moins de 60 dollars tout en offrant un affichage 18:9 et un système Android 8.1 Oreo à bord.
-
Dans la foulée de la cyberattaque autour de Petya, Bluboo annonce que son smartphone Bluboo S8 sera le premier à profiter de BO OS, une solution conçue avec l'éditeur 360 Security pour renforcer les défenses d'Android sur son ...
Vos commentaires
Après avoir écrit ça dans l'article précèdent, je ne dirais qu'une seule chose, garde la pêche.
EDIT : CODRules quoi ? Tu kiffes les failles ?! Abrutis finis...
Peace.