Bluboo S3 : affichage 18:9 et grande batterie en un même smartphone

Le par  |  3 commentaire(s)
Bluboo S3 02

Le smartphone Bluboo S3 continue de dévoiler ses choix de design et de configuration pour associer à un affichage 18:9 de 6 pouces une énorme batterie de 8500 mAh.

Le smartphone Bluboo S3 combine des fonctionnalités innovantes, comme l'affichage 6" au ratio 18:9 et le double capteur photo, avec une imposante batterie de 8500 mAh qui assurera plusieurs jours d'autonomie et pourra même servir de batterie externe pour recharger d'autres gadgets.

Bluboo S3 ecran Sharp

Pour répondre au défi de l'encombrement d'un tel appareil mobile, Bluboo a travaillé sur le design. Le Bluboo S3 propose ainsi un grand affichage 6 pouces couvrant la quasi-totalité de la face avant.

  

Fourni par Sharp, l'affichage mobile est en résolution FHD+ avec une densité de plus de 400 ppi pour un rendu de qualité sur les contenus multimédias et avec taux de couverture de 91%, ne laissant qu'une fine bande noire à la base et au sommet pour loger capteur photo frontal et haut-parleur.

Bluboo S3 coque

Les tranches du smartphone sont en métal avec une gravure fine CNC arrondissant les angles et facilitant la prise en main. Au dos, Bluboo a fait le choix d'une coque texturée aux bords arrondis qui sert à une bonne tenue et évite au smartphone de glisser des mains.

Bluboo S3 double capteur

Le Bluboo S3 profite d'un double capteur photo 21 + 5 megapixels au dos en position verticale sous lequel vient se loger le lecteur d'empreintes. Pour recharger la batterie, on trouvera une connectique USB-C 3.0 OTG (On The Go, pour brancher un périphérique de stockage de masse).

Le Bluboo S3 est attendu en avril 2018, pour un prix qui tournera autour de 150 dollars seulement. Tous les détails du nouveau smartphone peuvent être retrouvés sur le site officiel Bluboo.

En attendant, il est possible de trouver le Bluboo S1, smartphone avec affichage sans bords, double capteur photo 16 + 8 megapixels et grande batterie de 3500 mAh, en promotion à un tarif de seulement 117,85 €, son prix le plus bas jusqu'à présent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2007384
Ok... Maintenant qu'on a plus de modèles de smartphones commercialisés que de motifs sur une putain de toile Desigual de 1km², qu'est-ce qu'on fait ?
Le #2007395
Truffor a écrit :

Ok... Maintenant qu'on a plus de modèles de smartphones commercialisés que de motifs sur une putain de toile Desigual de 1km², qu'est-ce qu'on fait ?


sachant que les gens achètent tjs plus de smartphones et qu'on les renouvelle de plus en plus vite, t'inquiète, y aura tjs du monde pour les acheter

Mais sur le fond je suis d'accord avec
Le #2007477
pas assez cher mon fils..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme