Bluboo S8+ : le smartphone avec écran 18:9 dévoile ses secrets internes

Le par  |  2 commentaire(s)
Bluboo S8 Plus

Le smartphone Bluboo S8+ fait le pari du smartphone avec affichage 18:9 et double capteur photo à un tarif très attactif. Il est le fruit d'un design soigné dont les entrailles se dévoilent pour révéler les secrets de sa conception.

A côté des smartphones haut de gamme coûtant plusieurs centaines d'euros, certains fabricants proposent des smartphones dotés des dernières technologies mobiles comme l'affichage au ratio 18:9 ou le double capteur photo à des tarifs très agressifs.

Le Bluboo S8+ est de ceux-là et propose cette combinaison associée à une grande batterie de capacité 3600 mAh pour lui assurer une bonne autonomie. Mais ce ne sont pas ses seuls atouts.

Bluboo S8 Plus

La vidéo du démontage du smartphone expose ses principaux composants et leur agencement pour lui conserver sa finesse, permettant d'observer ce qui a été amélioré par rapport au Bluboo S8.

  

Le Bluboo S8+ propose ainsi une configuration mémoire de 4 Go RAM / 64 Go d'espace de stockage (contre 3 Go RAM / 32 Go stockage pour le S8) et un double capteur 16 megapixels + 3 megapixels optimisé, tandis que le module photo avant est de 5 megapixels.

Bluboo S8 Plus composants

La dalle passe également à 6 pouces (au lieu de 5,7 pouces sur le S8), en résolution 1440 x 720 pixels et ratio 18:9. A noter également que le Bluboo S8+ profite d'une couche de sécurité 360 OS qui passe en version 2.0.

Chez le revendeur Gearbest, le smartphone Bluboo S8+ peut être trouvé au prix spécial de 128,19 € dans le cadre d'une vente flash.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1989631
Le smartphone est joli mais ça s'arrête ici.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme