Bluboo S9 : vers un écran OLED flexible

Le par  |  0 commentaire(s)
Bluboo S9

Si les regards se tournent depuis quelques semaines vers les rumeurs qui englobent le Galaxy S9 de Samsung, c'est un autre S9 qui cherche actuellement de l'attention, celui de BLUBOO.

L'année 2017 aura marqué un tournant dans les standards sur smartphones avec l'adoption progressive des écrans au format 18:9. Samsung aura sans aucun doute à nouveau marqué les esprits avec les somptueux écrans de ses terminaux, tout comme Apple avec son iPhone X.

Mais les constructeurs chinois adoptent aussi cette tendance, et BLUBOO compte bien de nouveau en équiper son S9 dont la sortie est également prévue l'année prochaine.

Bluboo S9

Le BLUBOO S9 est ainsi attendu avec un écran Full HD+ au format 18:9. Mieux encore, il est évoqué un écran OLED flexible proposant ainsi des bordures incurvées comme le fait Samsung avec ses écrans Infinity Display. Le S9 devrait proposer une surface d'affichage de 91% de sa façade, ce qui le placerait parmi les meilleurs (83% pour un Galaxy S8).

En interne, on y trouvera un SoC Mediatek MTK Helio X30 à 10 coeurs gravé en 10 nm associé à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Une version équipée de 8 Go de RAM est également attendue. Au dos, on y trouvera un double capteur photo 16 MP signé Sony, une caméra frontale dédiée à la reconnaissance faciale, un lecteur d'empreintes et le tout fonctionnant sous Android 8.0 Oreo.

Le BLUBOO S9 est attendu pour début 2018 à un prix qui s'annonce particulièrement attractif même s'il n'a pas encore été révélé officiellement. Et pour rappel, le Bluboo S8+ 64Go est actuellement proposé au prix de 128€ chez Gearbest et de 129€ chez Banggood.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme