Bluboo Xfire 2 : smartphone triple-SIM à moins de 65 euros

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : Bluboo
Bluboo Xfire 2 logo

La firme chinoise Bluboo, déjà évoquée dans nos colonnes, dévoile un smartphone Xfire 2. Outre sa gestion triple-SIM, l’appareil affiche une configuration intéressante au regard de son positionnement tarifaire.

Bluboo Xfire 2Grâce à un emplacement hybride, le smartphone Bluboo Xfire 2 (à gauche) laisse le choix entre deux cartes SIM et une carte MicroSD pour étendre sa mémoire interne ou trois cartes SIM.

De ce qu’on sait également de lui, le smartphone Bluboo Xfire 2 embarquera une plate-forme MediaTek MT6580, ce qui donnera accès à un processeur quad-core 1,3 GHz (cœurs A7) et permettra de profiter d’un support 3G+. Exit la 4G donc. On évoque outre cela un écran à bords courbés 2.5D qui affichera une diagonale de 5 pouces dans une définition 1 280 x 720 pixels et un capteur photo en façade muni d’un flash LED pour les selfies en conditions de basse luminosité. Un prix de 69,99 dollars, soit 64 euros, a été annoncé, ce qui en fait un smartphone très abordable. À voir maintenant le reste des caractéristiques, sachant qu’on doit tout de même tirer un trait sur la 4G.

En parlant de smartphone triple-SIM, le dernier modèle signé Acer, le Liquid X2, doit fouler les étals en début d'année prochaine. Il propose une configuration un cran au-dessus.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
FRANCKYIV offline Hors ligne VIP icone 52590 points
Premium
Le #1873228
Le double SIM, je vois l'intérêt :

1 SIM : Professionnel.
1 SIM : Personnelle.

Mais le triple SIM ?

1 SIM : Professionnel.
1 SIM : Personnelle.
1 SIM : Pour sa maîtresse ?
dakarli offline Hors ligne Vétéran avatar 1086 points
Le #1875610
quand tu vois le prix et les performance de ce smartphone tu est bien tenté, mais quand tu sais que c'est une marque chinoise trés peut connue tu réfléchis à deux fois avant de te décider.



____________________________________________________
http://iphon6.fr/iphone-6s/ http://iphon6.fr/
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire