Nouvelle Clé USB hybride chez TrendNet

Le par Alexandre  |  5 commentaire(s)
TRENDnet logo (Small)

Dongle multifonctionLa clé hybride TBW-103UB se présente sous la forme d’un dongle USB assez sobre qui ne marquera certainement pas les esprits par son design, qui reste somme toute assez simple.

Dongle multifonctionTrendnet logo small
La clé hybride TBW-103UB se présente sous la forme d’un dongle USB assez sobre qui ne marquera certainement pas les esprits par son design, qui reste somme toute assez simple. Elle est néanmoins munie d’une antenne orientable qui permettra d’obtenir un signal de bonne qualité.

 

Tbw 103ub 1 small    Tbw 103ub 2 small

Au niveau des fonctionnalités, cette clé permettra de disposer des 2 normes de communications sans fil du moment, le Bluetooth et le Wifi.

Côté Bluetooth, la TBW-103UB propose le support de la norme 1.2 Class 2. La portée sera donc de 10 m, et il sera possible d’associer jusqu’à 8 périphériques dont 7 actifs simultanément. Le dongle est de plus compatible avec la norme Microsoft HID device. En ce qui concerne le support Wifi, l’adaptateur supporte les normes 802.11 b et g. en terme de sécurité l’utilisateur pourra utiliser le cryptage WEP 64/128/256 bits ainsi que le WPA.

Fourni avec un utilitaire de diagnostic compatible avec Windows 2000 et XP, cette clé 2 en 1 sera garantie 3 ans par TrendNet et est proposée au prix indicatif de 69.90€

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #108693
c'est très bien comme new mais on parle bien d'une clef usb or aucune info quant à la capacité ''
Le #108699
Ben a priori c'est pas une clé de stockage mais une clé pour faire l'interface entre 2 appareils.
Je pense que clé usb veut juste dire truc pas gros qu'on met dans un port usb.
Le #108706
Je trouve la news très claire : c'est un périphérique qui a pour fonction de faire du Wi-Fi et en plus de faire du BlueTooth il est sous forme USB d'où l'intitulé "Clé USB"
:jap:
Le #108712
Clef, c'est la traduction plus ou moins proche de "dongle", tout ce qui est petit périphérique autonome se branchant sur un port est une clef.
Et oui, c'est une news claire, clef usb 2 en 1, wifi et bluetooth répondant aux normes indiquées clairement.
Le #108810
Génial, je vais de ce pas m'en chercher une, idéale pour un ordinateur portable qui n'a pas de carte sans-fils et en plus cette clé fourni le bluetooth en prime ce qui est parfait pour communiquer avec les téléphones mobiles.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme