Blur : d'autres jeux en prévision

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : GamerZines
Blur - Image 17

Véritable Mario Kart-like, Blur a été l'un des jeux de course les plus divertissants de cette année. Bizarre Creations, son développeur, semble bien décidé à concevoir d'autres jeux en se basant sur cette licence.

Blur - Image 17Sorti il y a quelques semaines, Blur s'est présenté comme un jeu de course très arcade et diablement fun puisqu'il se base sur l'utilisation de bonus, à l'instar du célèbre Mario Kart ou encore du plus ancien Rollcage. Cependant, si le titre de Bizarre Creations a été globalement bien accueilli par les joueurs, les résultats de vente demeurent assez faibles. Cela est dû au choix de la date de lancement, aux côtés de Split/Second Velocity et de Modnation Racers, deux jeux du même acabit.

Cependant, le développeur à l'origine de Project Gotham Racing et de Geometry Wars continuera-t-il de développer des jeux basés sur l'univers délirant de Blur ? La réponse est oui, tout du moins selon les propos tenus par Nick Davies, producteur au sein du studio. Ce dernier considère qu'il s'agit « du début d'une grande franchise pour Bizarre Creations », soulignant que l'équipe de développement « prévoit » de développer davantage de jeux pour la série. Affaire à suivre.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire