Thermaltake Level 10 M : souris gamer développée avec BMW

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Logo Thermaltake

Le constructeur de produits informatiques Thermaltake vient de présenter une souris gamer en partenariat avec le groupe automobile BMW.

Logo ThermaltakeEt le moins que l’on puisse dire, c’est que cette souris baptisée Level 10 M ne passe pas vraiment inaperçue. Certains trouveront qu'elle " en jette ", tandis que d'autres la trouveront immonde. Les goûts et les couleurs, comme on dit, ça ne se discute pas.

En  termes de fonctionnalités ensuite, elle propose un fonctionnement filaire, un réglage de l'épaisseur à l'aide d'une vis, un réglage pour la sensibilité du capteur qui se fait à la volée grâce à une molette horizontale, un poids ajustable à l’aide de petits poids amovibles, des boutons de clic droit / gauche, des boutons supplémentaires sur le flanc gauche et une molette à défilement vertical.

Seul regret peut-être pour ceux qui souhaiteraient l’acquérir : le fait qu’elle ne soit pas ambidextre, restant ainsi l’exclusivité des droitiers.

Thermaltake Level 10 M 1 Thermaltake Level 10 M 2
La souris Thermaltake Level 10 M ( cliquer pour agrandir )

On attend maintenant de découvrir le prix de l’engin, qui reste inconnu pour l’instant. Tout comme la date de disponibilité d'ailleurs.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire