E3 2010 : Bodycount, première vidéo et images

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)

Codemasters s'offre un tout premier trailer E3 et des images de Bodycount, présentant la version pré-alpha de ce FPS dont l'héritage provient de l'excellent Black, sorti il y a quelques années sur consoles de salon.

Bodycount - 2

Bodycount - 2Pendant de nombreux mois, une rumeur faisait cas du potentiel développement d'une suite à Black, FPS de qualité sorti il y a quelques années sur PS2 et Xbox. C'est en mars dernier que nous avons appris que ce projet sera développé par le co-créateur et le designer du soft, et sera baptisé Bodycount.

Ce nouveau FPS reprendra la base de son prédécesseur, à savoir d'incessantes fusillades dans des environnements variés. Utilisant les capacités techniques actuelles, le titre de Codemasters permettra également la destruction des décors, à l'instar d'un Red Faction ou d'un Battlefield Bad Company. Embauché par une institution appelée « The Network », Jackson Delgado - le héros du jeu - sera amené à accomplir des objectifs dans des zones à risques du monde. Bien qu'il soit équipé de deux armes d'assaut, Jackson dispose toujours d'un pistolet silencieux afin de mettre à contribution l'aspect infiltration qui formera une part du gameplay du soft. Gageons que l'intelligence artificielle suivra.

Bodycount sera commercialisé au cours de l'été 2011 sur PS3 et Xbox 360.

Bodycount - 6 Bodycount - 4 Bodycount - 5

Bodycount - 3 Bodycount - 1

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Test Bodycount
    Codemasters offre aux amateurs de FPS un nouveau titre. Il n'est pas évident de s'imposer dans un genre déjà bien fourni, surtout quand les arguments n'y sont pas.
  • Bodycount, le prochain FPS de Codemasters
    Codemasters vient d'annoncer son prochain FPS. Dans la foulée l'éditeur nous en propose même quelques images.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire