Football manager 06 jaquette small Cela pourrait être l'histoire drôle de la semaine. Un gamer qui à force de jouer à des simulations de management de club de foot, se dit qu'après tout s'il peut mener un club au sommet de l'Europe devant un ordinateur, il peut aussi bien le faire dans la vraie vie. Seulement en pleine Coupe du Monde, et avec les (relatifs) déboires de l'équipe de France, ce qui touche au ballon rond ne fait pas rire.

Et qui sait une place se libèrera peut-être très vite à la tête des Bleus, réclamant que tout le monde retrousse ses manches. Ce John Boileau est-il moins qualifié que notre Raymond '


A surveiller dans la rubrique transferts

A son palmarès sur Championship Manager et Football Manager, des expériences à Liverpool et au Real, et même un titre de champion de Suède. Seul revers, il s'est fait limoger du Chievo Verone.

C'est sur cette base là qu'il a très sérieusement écrit au club pro anglais de Middlesborough pour proposer ses servives au sein du staff technique. Sans succès, les dirigeants s'étant gentiment moqués de lui dans une correspondance à consulter sur le site du malheureux recalé :

" Franchement , nous pensons qu'un contrat nous liant n'aurait de toute façon pas tenu longtemps, étant entendu que votre indubitable talent aurait attiré très vite les plus gros clubs d'Europe désireux de s'attacher vos services. "


Ah, ce sacré humour anglais ^^