Café chaud ou soda frais grâce à l'USB

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

Vous souhaiteriez pouvoir profiter d'un café chaud ou d'un soda frais sans être obligé de quitter votre écran d'ordinateur ? Lisez donc la suite.

Gadget USB boisson 1

Vous connaissiez ou aviez au moins déjà entendu parler du chauffe-tasse USB et du mini réfrigérateur USB ? Voici un appareil qui combine les deux fonctionnalités en vous proposant une boisson chaude durant les grands froids hivernaux ou une boisson fraîche ( ou du moins à une température inférieure à la température ambiante ) lors des grosses chaleurs estivales.

Au premier abord, il fait penser à un chauffe-tasse USB. Et ce n'est qu'en regardant derrière l'appareil que l'on découvre un commutateur à trois positions permettant de profiter d'une fonction ou de l'autre.

Gadget USB boisson 1 Gadget USB boisson 2
L'appareil en image ( cliquer pour agrandir )

À l'usage, cet appareil donne la possibilité d'augmenter la température de la boisson de 13 degrés en l'espace de 10 minutes ou au contraire de la réduire de 7 degrés en 10 minutes.

La boutique en ligne USB Geek le propose à 22 dollars, l'équivalent de 18 euros, si cela vous intéresse.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire