Bomberman se multiplie

Le par  |  0 commentaire(s)
Bomberman (Small)

On commence donc avec Bomberman Act Zero, initialement prévu pour la fin mai, qui est retardé pour cet été 2006.

Bomberman smallOn commence donc avec Bomberman Act Zero, initialement prévu pour la fin mai, qui est retardé pour cet été 2006. Aucune raison n'a été donnée par Hudson Soft concernant ce report. Rappelons brièvement que ce nouvel épisode, le premier sur Xbox 360, opère un virage à 180° puisqu'il délaisse l'univers coloré et naïf que l'on connaît pour une atmosphère beaucoup plus sombre et mature.

D'autre part, le magazine japonais Famitsu annonce pour le 20 juillet prochain, la sortie de Bomberman Portable sur PSP. On ne dispose pas de plus d'informations sur cet épisode portable mais il semblerait que ce soit une adaptation de Bomberman Act Zero comme il avait été pressenti sur un line-up E3 officieux qui a circulé il y a quelques jours.

A la même date de sortie du 20 juillet, les distributeurs annoncent l'arrivée de Bomberman Land DS. A l'image des précédents épisodes, un parc d'attractions sera au centre du jeu, servant de prétexte à divers mini-jeux. Ces derniers seront entièrement jouables avec le stylet.

Mais c'est le mode multi en local qui devrait emporter l'adhésion avec un mode Attraction à quatre joueurs et le fameux mode Battle à huit joueurs, une seule cartouche étant à chaque fois nécessaire pour l'un ou l'autre. Enfin, un mode Wi-Fi Connection sera présent sans plus de précisions.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]