Bon plan : Aliexpress lance 3 opérations promotionnelles jusqu'à -60% (smartphones, ordinateurs,..)

Le par  |  2 commentaire(s)
Aliexpress

Aliexpress nous propose cette semaine 3 grandes offres promotionnelles ! Vous y trouverez des marques high-tech comme Xiaomi, Lenovo, Honor,... toutes en promotion !

La plateforme e-commerce Aliexpress appartient au groupe Alibaba qui est l'équivalent d'Amazon en Chine. Ce site est spécialisé dans la vente de produits à  l'international, Aliexpress est reconnu dans le monde pour ses multiples produits et ses prix bas tout au long de l'année. 

Cette semaine Aliexpress propose 3 offres promotionnelles en lien avec les nouvelles technologies. Profitez-en ces promotions sont disponibles du 10 février au 16 février 2020.

aliexpress semaine téléphone

La super semaine des marques de téléphone est la première opération promotionnelle que lance Aliexepress. Vous pourrez trouver les téléphones et accessoires des meilleures marques à prix cassé, des ventes flash auront lieu tous les jours pour les différentes marques mises en avant. Aujourd'hui vous avez l'occasion de profiter des téléphones Blackview en promotion, mais demain ce sera au tour de la marque Umidigi ainsi de suite !

aliexpress new year new  office

La deuxième offre a pour dicton : un nouveau bureau pour la nouvelle année ! Et vous propose de nombreuses promotions sur une sélection de produits comme des PC portables, souris, tablettes et même de la papeterie, de quoi ravir tous les passionnés d'organisation. 

aliexpress nos bons plan high tech

La dernière offre est la plus intéressante pour tous les objets technologiques. Il s'agit de leurs recommandations high-tech sur des produits à prix cassés et des promotions allant jusqu'à -60 %. Vous pourrez profiter des nombreuses réductions sur des montres connectées comme la montre IP68 de la marque Melanda qui est à - 30%, des casques audio, des écouteurs sans fil, des box TV dont la fameuse Xiaomi Mi Box S dont nous avons déjà vanté les mérites.

Pour rappel, n'hésitez pas à consulter nos derniers bons plans concernant le stabilisateur Zhiyun Smooth 4 à 91 € mais encore les 4 vélos électriques de Samebike en promotion mais aussi Xiaomi, Scooway, ...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2090857
c'est plus exactement pareil chez Ali ... le client n'est plus le roi... par contre les margoulins qui y font commerce prospèrent sur la plateforme... bref
Le #2090868
En plus le stabilisateur il coûte presque 10% moins cher à prix normal chez eglobal !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme