Bon plan : deux drones de loisir accessibles

Le par  |  0 commentaire(s)
RM7289-2-EU-1-b3ed-mlaQ

Les drones de loisir devraient encore s'inviter en masse sous les sapins pour ces fins d'années, et il y en a désormais pour tous les budgets.

Le marché des drones de loisir bat son plein et les dispositifs se multiplient avec pour conséquence de tirer les prix vers le bas. L'arrivée des fabricants chinois sur le secteur permet de faire plonger les prix et les réductions s'enchainent. Voici deux modèles pour le loisir proposés à des prix relativement réduits.

RM7289-2-EU-1-b3ed-Z8A9

Le Q696 de WLToys est un quadrirotor proposé dans une version RTF (Ready to Fly). Il communique avec une commande en 2,4 GHz et profite d'un gyroscope sur 6 axes pour offrir une stabilité accrue même avec des vents jusqu'à 60 km/h. Il dispose de fonctionnalités de décollage et atterrissage automatique, d'un bouton pour le retour automatique vers le propriétaire.

Sa télécommande dispose de son propre écran pour récupérer l'image de la caméra embarquée et profiter directement des vues aériennes. Son prix est actuellement de 119,52€ avec le bon de réduction RM7289R à cette adresse.

RM8131R-1-9869-lVUX

Le MJX Bugs est plus orienté vers les performances avec ses quatre moteurs brushless. Le drone embarque un gyroscope sur 6 axes associés à un module GPS. Il est également accompagné d'une caméra 1080 P dont l'image pourra être déportée sur un smartphone pour du pilotage FPV. Le temps de vol avec une charge est d'environ 18 minutes et sa portée d'environ 800 à 1000 m.

Il est actuellement proposé au prix de 129,83€ avec le code de réduction RC8131 à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]