Bon plan spécial anniversaire GearBest : tous les produits à PRIX CASSES

Le par  |  4 commentaire(s)
bon plan gnt

Gearbest fête son anniversaire cette semaine avec plein de promotions sur les smartphones, robots, casques, box TV, ordinateurs, drones et autres imprimantes 3D. A saisir avant dimanche soir minuit !

Pour faire simple et être le plus complet possible, vous trouverez ci-dessous tous les bons plans que nous considérons comme très intéressants. Vous avez le choix !

Smartphones : 

Ordinateurs :

TV et Vidéo : 

Son : 

Sport connecté :

Objets connectés :

Trottinette électrique :

Imprimantes 3D :


Drones :


Pour rappel, quand elle est disponible, choisissez de préférence la livraison via Colissimo en sélectionnant l'option "Priority Line > French Line" lors de votre commande.

Et n'oubliez pas que eBay propose également d'importantes promotions sur les smartphones hauts de gamme (Razer Phone, Galaxy S9,..), les Surface Pro 4, les casques son Beats by Dr. Dre ou encore les montres connectées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2006439
J'ai acheté la version 32 Go du Xiaomi Redmi 4A 67 Euros chez Gearbest en novembre, à 77 Euros la version 16 Go, je ne vois pas bien la bonne affaire ...
Le #2006442
Zanfi15 a écrit :

J'ai acheté la version 32 Go du Xiaomi Redmi 4A 67 Euros chez Gearbest en novembre, à 77 Euros la version 16 Go, je ne vois pas bien la bonne affaire ...


Les promotions ne sont pas limitées au seul anniversaire de Gearbest. Le mois de novembre correspond à une période très promotionnelle, la plus forte de l'année en fait, avec le black friday chez nous mais surtout le single day en Chine, c'est LE jour de l'année où les promos sont les plus importantes, ce qui explique probablement ton bon prix.
Le #2006445
Y'a pas que les prix qui sont cassés.
http://dai.ly/x6gpc1v
ha ha ha
Le #2006510
Le lien vers le robot aspirateur renvoie vers une imprimante 3D.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme