Bon plan : la montre connectée LEMFO LF17 à moins de 50 euros

Le par  |  0 commentaire(s)
LF17

Le marché des smartwatches et des wearable est en pleine explosion, et si Apple domine avec son Apple Watch, les productions plus modestes trouvent également leur public.

La smartwatch aura eu du mal à s'imposer auprès du grand public. Lancée il y a quelques années avec des initiatives confidentielles et réservées aux bidouilleurs, notamment avec la Pebble, les grands noms du smartphone et de l'électronique se sont engouffrés avec plus ou moins de succès sur le créneau.

Apple Watch Series 3 WiFi

Malheureusement, les premières générations de ces montres intelligentes n'ont pas franchement convaincu le public : autonomie décevante, fonctionnalités limitées et prix très élevés ont ralenti leur démocratisation.

Mais désormais les montres intelligentes se retrouvent partout, et même les horlogers de luxe comme Tag Heuer se sont lancés. On trouve également des configurations hybrides avec des cadrans traditionnels agrémentés d'informations de notification discrètes.

LF17

Preuve qu'il n'est pas nécessaire de se ruiner pour s'offrir une montre connectée, la LEMFO LF17 est actuellement trouvable à moins de 50 euros.

La montre propose un bracelet en silicone, un écran LCD de 1,3" d'une définition de 240x240 pixels. Elle embarque un processeur MTK6572 double coeur cadencé à 1,2 GHz associé à 4 Go de RAM et 512 Go de stockage. Elle embarque sa propre carte nano SIM 2G/3G. Elle dispose d'une batterie de 400 mAh pour 3 jours d'autonomie et un système Android 5.1. Elle est actuellement proposée en vente flash au prix réduit de 49,79€ à cette adresse.

Par ailleurs, TomTop propose également une offre spéciale sur son sac à dos multifonctions. Ce dernier propose une "configuration antivol" avec des zip difficilement accessibles, une enveloppe waterproof, des rangements pour des dispositifs électroniques ainsi qu'un passage de câble USB pour brancher son smartphone vers une batterie portable stockée dans le sac. Son prix est de 15,34€ avec le code de réduction TTDCB à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme