Bon plan : des prix réduits pour les PlayStation Network et Plus, XboX Live Gold et Nintendo eShop

Le par  |  5 commentaire(s)
PSN-logo

Si vous êtes un gamer sur console, et notamment de jeux en ligne, ces promotions devraient vous intéresser.

Qu'il s'agisse de la boutique Nintendo eShop, du Xbox Live, le service de jeu en ligne de Microsoft, ou du PlayStation Network (PSN), le service de jeux multijoueurs de Sony Interactive Entertainment, vous devrez nécessairement disposer d'un abonnement pour goûter aux joies du jeu en ligne, voire pour disposer d'avantages comme avec le PlayStation Plus de Sony avec des jeux offerts chaque mois, des réductions supplémentaires en période de soldes ou encore des thèmes exclusifs.

Aujourd'hui nous vous proposons de payer moins cher l'accès à ces services :

  • Une carte PlayStation Network (PSN) d'une valeur de 20 € (code jeu - compte français) à seulement 16,99 € 

  • Une carte PlayStation Network (PSN) d'une valeur de 50 € (code jeu - compte français) à seulement 41,49 € 

  • Un abonnement PlayStation Plus de 12 mois à 42,99 € au lieu de 59,99 € (compte français) 

  • Un abonnement Xbox Live Gold de 12 mois (code jeu à télécharger, compte FR) à 36,99 € au lieu de 59,99 €

  • Enfin une carte Nintendo eShop d'une valeur de 25 € (compte français et européen) à 23,49 €


Jouez bien ;-)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2006392
Ouais pour Nintendo l'économie est pas si ouf
Le #2006400
C'est cool ça, je viendrais quémender si vous avez des réducs le jour où j'aurais besoin . Je me tâte encore pour jouer à GTA V Online.
Le #2006404
Subutox a écrit :

C'est cool ça, je viendrais quémender si vous avez des réducs le jour où j'aurais besoin . Je me tâte encore pour jouer à GTA V Online.


Il y avait une réduction sur l'abo 1 an (44,99&euro dernier jour le 23 Mars jusqu'à 11h
Par coup de chance, j'ai pu me prendre l'abonnement à... 11h30 au même tarif

Pour GTA V Demat... 30€, à l'heure actuelle, je le trouve un peu cher, alors qu'il se trouve au environs de 20€ un peu partout sur le web
Je ne te conseil pas de jouer en ligne, pour l'avoir essayer, t'es souvent la cible des autres joueurs, pas le temps de te faire de l'argent pour acheter des armes pour te défendre, et encore, si tu n'es vraiment pas bon dans GTA en version solo, t'as aucune chance de survivre en ligne xD

Entraîne toi à mort en solo (genre, contre les flics pour bien débuter) avant de te lancer en ligne
Le #2006405
iFlo59 a écrit :

Subutox a écrit :

C'est cool ça, je viendrais quémender si vous avez des réducs le jour où j'aurais besoin . Je me tâte encore pour jouer à GTA V Online.


Il y avait une réduction sur l'abo 1 an (44,99&euro dernier jour le 23 Mars jusqu'à 11h
Par coup de chance, j'ai pu me prendre l'abonnement à... 11h30 au même tarif

Pour GTA V Demat... 30€, à l'heure actuelle, je le trouve un peu cher, alors qu'il se trouve au environs de 20€ un peu partout sur le web
Je ne te conseil pas de jouer en ligne, pour l'avoir essayer, t'es souvent la cible des autres joueurs, pas le temps de te faire de l'argent pour acheter des armes pour te défendre, et encore, si tu n'es vraiment pas bon dans GTA en version solo, t'as aucune chance de survivre en ligne xD

Entraîne toi à mort en solo (genre, contre les flics pour bien débuter) avant de te lancer en ligne


Je suis "un ouf" en solo, je l'ai déjà ce jeu, et j'ai encore un perso multi qui date de la version PS3 que j'ai migré, avec quelques milliers de GTA$ dessus.
Je me tâte pour le PSN+ justement pour le multi de GTA, je ne le prendrai pas pour 1 an, juste pour un mois au ddébut histoire de voir si ça me donne envie de m'y remettre longtemps, mais je ne suis pas assez fou pour me lancer sur 1 an d'abonnement à perte .
Le #2006498
Parfait, moi qui comptais acheter A Way Out ca tombe bien.

C'est juste un code qu'on va recevoir par email ou la carte PSN physiquement ?

Une carte PlayStation Network (PSN) d'une valeur de 20 € → Rupture de stock
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme