Bon plan pour les baroudeurs : le smartphone AGM X2 durci et IP68

Le par  |  0 commentaire(s)
AGM-X2

Pour les baroudeurs, le smartphone AGM X2 est à prix réduit et avec une configuration tout à fait intéressante.

Compatible 4G, le smartphone AGM X2 propose une coque renforcée afin de le prémunir contre les chocs, et arbore une protection IP68. D'après cette norme, l'appareil est étanche à la poussière et protégé contre les infiltrations d'eau à une profondeur de plus d'un mètre pendant une demi-heure, c'est d'ailleurs la certification présente dans les Galaxy S8 et S8+.

Le fabricant vante un smartphone waterproof à plus de 1,5 m de profondeur, et y compris pour l'interface USB et le port jack. Un système lui permet par ailleurs de détecter des composés organiques volatils qui sont nocifs pour la santé.

L'appareil affiche sur un écran AMOLED Full HD de 5,5 pouces (1920 x 1080 pixels). À l'arrière, il comprend un lecteur d'empreintes digitales et un double capteur photo 12 + 12 mégapixels (couleur et monochrome). C'est un module photo de 16 mégapixels qu'on retrouve à l'avant.

AGM-X2

Le smartphone est équipé d'un SoC Snapdragon 653 avec 6 Go de RAM, 64 Go d'espace de stockage (extensible à 128 Go). Épais de 14 mm et pesant 250 g, il embarque une impressionnante batterie de 6000 mAh avec recharge rapide (USB-C).

Dans le cadre d'une vente flash, le AGM X2 sous Android 7.1 est proposé au prix de 404 € chez le revendeur Tomtop, soit une réduction de plus de 20 % par rapport au prix habituel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme