Bookworm : jouer avec des lettres et composer des mots

-
Langue :
- Taille : 4.88 Mo
- Licence : Version d'essai
- Système : Win XP Pro, Win 2000, Win 2003, Win XP Home, Windows Vista, Windows 7
-
Note GNT :
-
Votre note :
(0 vote)
- Editeur : http://www.popcap.com/games/bookwor...rc=pcgames
Envie de composer des mots avec des lettres éparpillées ? Le jeu Bookworm va vous ravir et vous promettre des heures de jeu très addictives.
Dans le jeu Bookworm, vous incarnerez un serpent et vous devrez l'aider à composer des mots. Il faudra utiliser un vaste mur de lettres avec lesquelles vous pourrez écrire des mots les plus longs possible. Mais prenez garde, si vous utilisez trop de temps, les lettres commenceront à s'enflammer et vous n'aurez que quelques secondes pour vous en servir sinon vous perdrez la partie.
L’apparence graphique du jeu est particulièrement conviviale et le déroulement de ce dernier est vraiment ludique. il conviendra aussi bien aux enfants, qu'aux personnes plus agées aimant les jeux de lettres.
-
Si vous cherchez un jeu innovant, alliant à la fois les côtés des jeux de plateformes et de réflexion, alors le jeu Quantum Conundrum vous plaira !
-
Les adeptes de jeux de stratégie trouveront leur bonheur dans le légendaire jeu de réflexion World of Goo.