Boot camp 1 2 beta 112x120 Par mail, la firme à la pomme a confirmé aux utilisateurs de Mac OS X 10.4 ce dont ils avaient connaissance depuis plusieurs mois, la fin pour eux du support Boot Camp. Longtemps proposée au téléchargement gratuit, cette application permettant de faire fonctionner Windows XP ou Vista sur un ordinateur Mac à architecture Intel, a désormais uniquement sa place dans une version finale au sein de Mac OS X 10.5, une incitation à la migration y verront certains.


La saint Sylvestre lui sera fatale
" Avec la sortie de Leopard, le programme bêta de Boot Camp a pris fin. Le logiciel Boot Camp bêta expirera le 31 décembre et Apple ne fournira plus de mises à jour pour Mac OS X Tiger ", explique la firme de Cupertino.

Dans la pratique, même si les mises à jour ne seront plus proposées pour résoudre des problèmes éventuellement détectés, les partitions crées avec Boot Camp continueront de fonctionner. Plus ennuyeux cependant, l'assistant via lequel la configuration et la gestion de ces partitions sont possibles ne fonctionnera plus.
Source : ComputerWorld