Borderlands 3 affiche sa feuille de route pour 2019

Le par  |  3 commentaire(s)
Borderlands 3

Gearbox affiche une communication soutenue à quelques jours de la sortie de son prochain titre AAA et présente la feuille de route pour Borderlands 3 sur l'année 2019.

C'est le 13 septembre que sortira Borderlands 3 sur PC, PS4 et Xbox One, l'occasion de se replonger dans l'univers déjanté et post apocalyptique de la franchise et de rejoindre les rangs des chasseurs de l'arche.

Borderlands 3 1

Et aujourd'hui, Gearbox nous partage sa feuille de route pour le titre sur l'année 2019. L'éditeur nous annonçait déjà un titre particulièrement fourni avec des milliers d'armes différentes, mais la sortie du titre en lui même sera suivie de nombreux contenus.

On apprend ainsi qu'un événement est déjà prévu, baptisé "Bloody Harvest" et qu'il proposera du nouveau contenu avec des activités effrayantes très certainement centrées autour des fêtes d'Halloween et des récompenses spéciales.

Suivra une autre mise à jour de contenu gratuite avec une nouvelle carte, de nouveaux ennemis, un nouveau boss et des récompenses spécifiques. Puis, en fin d'année, le premier DLC payant sera déployé (il sera intégré au season pass).

Rappelons que sur PC, le jeu sera proposé en exclusivité (au moins temporairement) sur l'Epic Games Store.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2076700
Moins de deux semaines à tenir, vivement !!!
Le #2076706
Le concept des événements c'est cool, j'espère que ça sera bien géré (genre pas 2 jours pour farmer un truc par exemple...).
Le #2076737
CodeKiller a écrit :

Le concept des événements c'est cool, j'espère que ça sera bien géré (genre pas 2 jours pour farmer un truc par exemple...).


J'espère surtout que les récompenses seront rendu disponibles à tous après quelques temps (2 ans, par exemple, quand le jeu commence à s’essouffler un petit peu), parce que le gars qui le reçoit pour Noël il risque d'être un peu dég s'il a déjà loupé des truc définitivement...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme