Borderlands 3 : ça va encore bastonner sèvère chez Gearbox Software / 2K

Le par  |  5 commentaire(s)
Borderlands 3

L'univers déjanté et surarmé de Borderlands reprend les recettes qui font le succès des précédents volets dans Borderlands 3 dont les premiers teasers commencent à être diffusés.

Le monde de Borderlands est une sorte de Far West rempli de personnages souvent peu recommandables mais dont il est possible de botter le derrière grâce à une panoplie assez folle d'armes diverses, l'objectif étant bien sûr de trouver les perles rares qui feront un maximum de dégâts.

Ajoutons des séries de personnages aux caractéristiques spéciales et une vue à la première personne, de multiples quêtes secondaires en plus de la trame principale et une carte plutôt vaste à parcourir à pied ou dans des véhicules divers et on obtient un univers déjanté qui offrira des heures de découverte à défourailler à tout va.

  

Après Borderlands et Borderlands 2, suivis de déclinaisons comme Tales from the Borderlands, Gearbox Software confirme enfin l'arrivée prochaine de Borderlands 3, toujours édité par 2K et en montrent les premières images.

Les premiers teasers sont de sortie et confirment le maintien des principaux ingrédients du jeu, à savoir du tir à la première personne avec une foultitude d'armes différentes, des coins et recoins à explorer, avec peut-être encore plus de diversité que le monde poussiéreux initial et des personnages aux points forts spécifiques, dont certains reviennent des précédentes éditions.

Gearbox Software ne dit pas encore grand-chose des nouveautés mais on retrouve dans le teaser des éléments qui rassureront sans doute les fans de la franchise.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #2057306
Le retour du messi est là, je vais pouvoir arrêter Destiny 2 et Anthem.


https://youtu.be/lbm5fA71fJA




Le #2057321
Graphiquement intéressant. Surtout les cinématiques (le in game on voit que la console manque de puissance pour avoir un rendu aussi net que les cinématiques).
Le #2057327
Claptrap ayant prit un méchant coup : "Ho mon dieu... Je peux voir mon code !"

Espérons que le 4ème opus soit tout aussi marrant que les trois premiers (en comptant The pre-sequel) !
Le #2057373
Je compte surtout sur du coop déjanté le kiff
Le #2057375
J'espère qu'il vont faire une version GNU/Linux comme sur le 2 et le pre-sequel qui tournent impec !
Bon quoiqu'il advienne les remarques désobligeantes d'Handsome Jack me manqueront...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme