Borderlands à tarif réduit

Le par Alain L.  |  1 commentaire(s)
Borderlands - Image 42

Sorti il y a plus de cinq mois, Borderlands connait aujourd’hui sa première baisse tarifaire.

Durant ce laps de temps, le titre de Gearbox Software s’est écoulé à plus de trois millions d’exemplaire, une très belle performance. Elle doit beaucoup au mode co-op de Borderlands, un mode permettant au concept de prendre toute son ampleur. Les développeurs ont parfaitement joué leur coup en introduisant quatre classes différentes.

Grâce à cette coopération non seulement les joueurs peuvent s’entraider en cas de pépin mais ils sont aussi récompensés plus gracieusement. Forcement, cela pousse le public à se réunir face à l’adversité et à serrer ses rangs. Il faudra aussi prendre en compte l’intervention rapide de trois DLC à la qualité extrêmement variable.

The Secret Armory of General Knoxx est le meilleur des trois puisqu’il s’attache à repousser les limites du titre et introduit un armement supérieur. La baisse est d’ores et déjà effective dans la plupart des revendeurs de France et de Navarre. Les versions consoles de Borderlands sont désormais affichées à un prix de 45 EUR tandis que la version PC est disponible à 30 EUR. Une baisse intéressante et surtout définitive.

Borderlands - Image 42 Borderlands - Image 48 Borderlands - Image 34

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Oudi1974 offline Hors ligne Vétéran avatar 2094 points
Le #622322
Les versions PS3 UK et US ont toutes les 2 le français inclus et on peut les importer pour moins de 30€ maintenant
Attention à cette baisse qui augure peut-être la sortie du jeu avec ses DLC inclus directement sur la galette, tant qu'à avoir déjà attendu 6 mois pour ce jeu, autant attendre encore un peu maintenant
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire