Borderlands : images de Claptrap's New Robot Revolution

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Borderlands - Claptrap\'s New Robot Revolution DLC - Image 2.

Gearbox Software n’est pas seulement connu pour avoir repris courageusement Duke Nukem Forever, il est aussi le responsable du prenant Borderlands.

Ce mélange FPS/RPG connaîtra dans à peine deux semaines une prolongation scénaristique et conceptuelle reposant sans grande surprise sur un DLC. Ce quatrième DLC mettra en avant les étranges et sympathiques robots que sont les Clap-Traps. L’un entre d’eux a malheureusement décidé de s’émanciper et de prendre les armes.

Cette révolution, le joueur devra la mater et calmer les ardeurs du Clap-Trap Ninja qui a décidé d’effectuer des expériences sur hommes et animaux afin de contrôler leurs esprits. Il ne sera donc pas surprenant de revoir des boss comme le Général Knoxx à la sauce Clap-Trap, c'est-à-dire maladroitement robotisés.

L’ensemble sera composé de six nouvelles zones et vingt missions, de quoi justifier la récente mise à jour effectuée par les développeurs qui repousse la limite des personnages au niveau 69. Claptrap's New Robot Revolution sera disponible le 28 septembre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360 à un prix de 7,99€/800MSP.

Borderlands - Claptrap's New Robot Revolution DLC - Image 2. Borderlands - Claptrap's New Robot Revolution DLC - Image 1. Borderlands - Claptrap's New Robot Revolution DLC - Image 3.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire