Borderlands The Pre-Sequel : le dernier patch fait planter le jeu

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)
Borderlands The Pre-Sequel - vignette

La nouvelle mise à jour de Borderlands : The Pre-Sequel disponible depuis hier occasionne des crashs du jeu. Gearbox est au fait de ce souci et précise les raisons, tout en soulignant qu'un correctif est actuellement en préparation.

Sorti depuis plusieurs mois, Borderlands : The Pre-Sequel continue de se mettre à jour avec du nouveau contenu. À l'occasion de la sortie du DLC Lady Hammerlock, une mise à jour du jeu a été appliquée par les équipes de Gearbox.

Borderlands The Pre-Sequel - 6 Toutefois, des joueurs se sont rapidement rendu compte que suite à ce patch, le jeu a tendance à planter. Le studio de développement a officiellement confirmé le problème, soulignant que cela se produit lorsqu'on place trois armes violettes dans le broyeur de Concordia.

Gearbox a précisé qu'un correctif sera déployé dans les meilleurs délais pour corriger ce petit souci.

En attendant, la firme invite les joueurs à éviter d'utiliser la broyeuse pendant ce laps de temps et, pour les joueurs qui n'ont pas encore installé le patch, d'éviter de le télécharger pour le moment.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
mart666 offline Hors ligne VIP icone 12586 points
Le #1831093
Ah non Ubisoft sort de ce jeu !!!!!!
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 48585 points
Le #1831096
Ben là, on peut renommer le jeu en "Borderlands the POST-Sequel"
rsclfans offline Hors ligne Héroïque icone 672 points
Le #1831152
moé, même avant ce patch ... je joue en coop avec un ami et le jeu freeze assez régulièrement et plus moyen de jouer l'image est bloquée... même un retour sur le bureau ne fonctionne pas (black screen). Obligé de reboot mon PC ... ca m'est arrivé une dizaine de fois et à mon ami également!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire