Il y a quelques jours nous vous parlions d’un pack d’armes que les développeurs ne considèrent finalement pas comme un véritable DLC, à juste titre d’ailleurs. Le premier DLC de Borderlands visera à agrandir sa durée de vie au travers d’une toute nouvelle quête axée autour du Docteur Ned, un expérimenteur en herbe.
Malheureusement, son domaine de prédilection est la biologie et laisse craindre le pire. Au cours de « The Zombie Island of Dr. Ned » nous serons amenés à enquêter sur l’apparition mystérieuse de zombies. Il faudra probablement tenter de mettre fin à cette invasion pour restaurer un semblant de paix sur la planète de Pandore.
La mode du DLC précoce
Alors que ce DLC n’a toujours pas de date de publication, 2K Games a néanmoins précisé que le tout serait disponible à un prix approximatif de 10 EUR soit 860 Points MS. On n’a jamais rien sans rien…
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.