Bose rappelle ses écouteurs Sleepbuds suite à un problème de batterie

Le par  |  1 commentaire(s)
Sleepbuds 1.

Mauvaise nouvelle pour Bose : le fabricant vient d'annoncer le rappel de ses oreillettes Sleepbuds suite à des problèmes de batterie.

Les oreillettes intraauriculaires sans fil Sleepbuds de Bose font aujourd'hui l'objet d'une campagne de rappel de la part du constructeur.

Sleepbuds 1.

Un problème repéré sur les batteries intégrées aux écouteurs est à l'origine de cette campagne. Ces oreillettes, qui permettent de favoriser l'endormissement de l'utilisateur présentaient divers problèmes impliquant l'impossibilité de les recharger totalement ou entrainant l'extinction inopinée du dispositif.

Certains utilisateurs ont indiqué avoir un ou les deux écouteurs ne pas souhaiter se recharger au-delà des 50% de batterie. Une mise à jour firmware ne permettait pas de corriger le tir ni aucune manipulation.

Sleepbuds.

La situation est d'autant plus délicate que les oreillettes sont présentées comme un appareil ultra haut de gamme avec une facture de plus de 250 euros. Leur concept était de supprimer le bruit ambiant tout en diffusant des sons apaisants pour

favoriser le sommeil.

Après plusieurs mises à jour visant à corriger le défaut, Bose jette l'éponge et rappelle donc tous les sleepbuds du marché. Une page internet dédiée est en place pour procéder au remboursement intégral qui ne sera proposé que jusqu'au 31 décembre 2019, soit une fenêtre de tir un peu courte compte-tenu du problème et du prix des oreillettes...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2080037
"...divers problèmes impliquant l'impossibilité de les recharger de manière incomplète..."

Donc ils se rechargent complètement... il est où le problème ?
Et la phrase d'après on nous dit le contraire:

"Certains utilisateurs ont indiqué avoir un ou les deux écouteurs ne pas souhaiter se recharger au-delà des 50% de batterie."

...ce que c'est de se laisser dominer par la technologie, après les écouteurs ils n'en font qu'à leur tête... salle gosses...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme