Botosoft procède au lancement de Botoseal(TM) lors de la 20e conférence annuelle du UK NARIC

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Botosoft lance Botoseal(TM), la solution de sécurité documentaire la plus performante au monde. LONDRES, le 17 décembre 2016 (GLOBE NEWSWIRE) -Botosoft Technologies, une société spécialisée primée dans les solutions de sécurité, a ...

Botosoft lance Botoseal(TM), la solution de sécurité documentaire la plus performante au monde.

LONDRES, le 17 décembre 2016 (GLOBE NEWSWIRE) - Botosoft Technologies, une société spécialisée primée dans les solutions de sécurité, a procédé, à l'occasion de la 20e conférence annuelle du United Kingdom National Recognition Information Centre (UK NARIC), au lancement de la technologie de lutte contre la falsification la plus performante au monde, baptisée Botoseal(TM). L'événement, qui s'est déroulé au Victoria Park Plaza, à Londres (Royaume-Uni) les 21 et 22 novembre 2016, a accueilli des représentants d'agences de recrutement, d'organismes d'examens, d'universités, d'établissements d'évaluation et d'agences de sécurité du monde entier.

Des photos pour accompagner ce communiqué sont disponibles à l'adresse : //www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/67f51f00-ff72-45b1-a66b-c387d7a5755e et //www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/b0f8716a-9cda-42e0-84ad-4592fc6618e4.

« Botosoft Technologies se félicite de sa culture qui a vocation à simplifier la vie », déclare Agbeyo Tolulope, PDG de Botosoft Technologies. « L'entreprise a conscience que la falsification fait des ravages car la vérification de documents est une opération délicate ; si ces vérifications devenaient plus faciles à faire, la falsification serait limitée, voire définitivement éradiquée. »

Compte tenu des problèmes associés à la sécurité documentaire dans les entreprises, Botosoft, en collaboration avec HID Global, un leader mondial des solutions d'identité de confiance, a mis au point la solution de sécurité documentaire la plus performante au monde. Baptisée Botoseal(TM), cette solution, avec attributs physiques et fonctionnalités de sécurité, est indispensable pour développer et mettre en oeuvre une stratégie de sécurité documentaire couronnée de succès au sein de toute entreprise. La solution Botoseal(TM) comprend trois modules interconnectés avec sceau de sécurité holographique, application Smartsign et application Verifier.

« Notre partenariat avec Botosoft autour de cette solution innovante est la suite logique de l'engagement de HID Global à ajouter un supplément de confiance à une large gamme de nouveaux cas d'utilisation. HID Trusted Tag Services, associé à Botoseal, assure l'authenticité des documents légaux afin de lutter contre la contrefaçon », commente Mark Robinton, Directeur du Développement commercial, de l'innovation stratégique et des technologies d'identification de HID Global. « Cette solution unique tire parti des tags NFC sécurisés par cryptographie et de l'authentification dans le Cloud de l'offre HID Trusted Services, qui apporte une tranquillité d'esprit aux utilisateurs désireux de valider l'authenticité de documents. »

Botoseal(TM) remplace le sceau conventionnel par un sceau holographique avec une puce intégrée, qui apporte une sécurité unique et des attributs physiques empêchant la duplication et le piratage. Ce sceau, inviolable, assure une sécurité absolue aux documents.

Les signatures numériques sont impossibles à falsifier, par opposition à celles à l'encre traditionnelle sur papier. L'application Botoseal(TM) Smartsign vous permet d'apposer une signature numérique sur des documents papier, en protégeant vos documents et en garantissant leur authenticité à vos destinataires. En capitalisant sur les capacités NFC des smartphones, il suffit de faire glisser son téléphone sur le document pour en vérifier l'authenticité.

L'application Botoseal(TM) Verifier ne se contente pas de vérifier de façon transparente l'authenticité d'un document. Elle donne aussi aux utilisateurs accès à des exemplaires numériques inviolables de leur document dans la foulée. Cette solution est donc un outil efficace et économique qui permet d'obtenir des copies de documents papier, sans avoir recours à une imprimante ou un photocopieur.

Sachant que le contrôle, la gestion et la délivrance de documents sont devenus des activités incontournables dans toutes les entreprises, Botoseal propose également une plateforme de gestion documentaire qui permet aux utilisateurs, par le biais d'un tableau de bord unifié, de paramétrer des droits d'émission de documents au sein d'une organisation, d'assurer la traçabilité de l'utilisation qui est faite d'un document et de révoquer des droits d'utilisation sur un document si nécessaire.

Le lancement de Botoseal(TM) règle, une fois pour toutes, le problème de la falsification et du maquillage de documents, de l'altération des contenus et de la falsification des signatures. Cette technologie renverse la norme qui faisait de la falsification une opération simple et de la vérification de l'authenticité des documents une action difficile.

Botoseal(TM) facilite la signature sécurisée et la vérification transparente de l'authenticité de documents, d'un geste simple qui consiste à faire glisser son smartphone.

Une vidéo pour accompagner ce communiqué est disponible à l'adresse //www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/7495f2cf-5c21-4909-8205-f102614e5f5e

Botoseal(TM).la confiance qu'il vous faut !


À propos de Botosoft

Botosoft accompagne les entreprises avec des solutions de sécurité indispensables pour stimuler leurs performances tandis qu'elles-mêmes se concentrent sur leur coeur de métier. Botosoft développe des solutions qui contribuent à résoudre des problèmes épineux, en ayant recours à des technologies de pointe. La société a notamment mis au point des solutions précieuses dans les domaines suivants : protection des marques, systèmes de gestion des identités, solution et sécurité documentaires des administrations aux citoyens. Tous les ans, le système d'identification et de vérification mobile de Botosoft est utilisé par le plus grand centre d'organisation des examens d'Afrique. Le West African Examinations Council vérifie ainsi en toute sécurité l'identité de plus de 1,6 million d'étudiants prêts à passer leurs examens annuels dans une vingtaine de sites. Grâce aux fructueuses relations professionnelles que Botosoft entretient avec ses partenaires dans le monde entier, la société a évolué pour devenir un chef de file primé pour des solutions de sécurité. Pour de plus amples informations, consultez le site //www.botosoft.com.

Des photos sont également disponibles auprès de Newscom, www.newscom.com, et via AP PhotoExpress.

Contact
Agbeyo Tolulope
PDG, Botosoft Technologies
Agbeyo.tolulope@botosoft.net




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: BOTOSOFT Technologies Limited via Globenewswire

Source(s) : BOTOSOFT Technologies Limited

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]