Bounty Bay Online - Beyond the Horizon (2) Beyond the Horizon, telle est son nom, ajoutera six nouvelles villes sur les rives de l'Amérique du Nord et du Sud ainsi que du contenu supplémentaire agrémenté de nouvelles fonctionnalités. Il vous sera possible de prendre la route du Cap Horn et du Pacifique et ce sans nécessiter de billet, puisque, rappelons-le, Bounty Bay Online et ses extensions sont disponibles gratuitement.

De nouveaux horizons
Votre nouveau terrain de jeu s'ouvrira sur les terres des Mayas, ou de nouvelles quêtes et donjons vous attendent. Parmi ces derniers, il vous faudra entrer dans le Labyrinthe de Crête ou des Grottes de Gibraltar.

Bounty Bay Online - Beyond the Horizon (5) Bounty Bay Online - Beyond the Horizon (6) Bounty Bay Online - Beyond the Horizon (7)

Les personnages subissent avec cette nouvelle extension un changement notable. Cinq nouvelles classes feront ainsi leur apparition : chasseurs de trésors, vendeurs d'armes, officiers de l'armée royale,  gardes impériaux ou pirates des caraïbes. Chaque profession possède son propre arbre de compétence spécialisé pouvant être amélioré en allouant des points de compétence.

Bounty Bay Online - Beyond the Horizon Bounty Bay Online - Beyond the Horizon (1)

Parmi les nouvelles fonctionnalités, on notera l'intégration d'un système d'alliance de marchands, que les joueurs solo ou les guides pourront rejoindre, leur permettant d'accéder ainsi à des quêtes inédites. En vrac, vous pourrez également compter sur l'arrivée d'un nouveau système de mariage, plusieurs nouvelles garde-robes, des sets d'équipement nouveaux, de nombreux mini-jeux et plus de 40 nouvelles quêtes et de nouveaux familiers. Les classements seront également de la partie, vous permettant d'avoir une vue d'ensemble sur la qualité et la puissance des guildes, les meilleurs combattants, meilleur pêcheur, le joueur le plus riche, etc...

Bounty Bay Online - Beyond the Horizon (4) Bounty Bay Online - Beyond the Horizon (3)

Bounty Bay Online : Beyond the Horizon est attendu pour le quatrième trimestre 2009.