Covid-19 : Bouygues Telecom offre une réduction pour les clients du matin

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
Bouygues Telecom

Des Happy Hours en boutique physique pour Bouygues Telecom en temps de couvre-feu national. Pour les clients du matin.

Dans le cadre d'une opération promotionnelle baptisée Happy Hours, Bouygues Telecom propose une réduction spéciale de 50 € sur le prix des smartphones avec forfaits Sensation avec Avantages Smartphone. Au minimum, 60 Go de data et engagement sur 24 mois.

Débuté le 16 janvier, cette opération promotionnelle a pour originalité de se dérouler dans les boutiques physiques de Bouygues Telecom avec les clients qui se présentent entre 9h et 11h. Elle a été mise en place à la suite de l'entrée en vigueur du couvre-feu dès 18h au niveau national.

Avec une adaptation des horaires d'ouverture des boutiques et la possibilité de prendre des rendez-vous dès 9h, l'initiative de Bouygues Telecom vise à mieux réguler la fréquentation via une forme d'incitation.

Tout cela se fait en plus du respect des gestes barrières habituels pour lutter contre la propagation du coronavirus. À voir si les Happy Hours en boutique attireront autant que les Happy Hours en ligne.

bouygues-telecom-logo-HD
Le Figaro s'est fait l'écho des ambitions de Bouygues Telecom qui convoite la deuxième place sur le marché du mobile à l'horizon 2026. Actuellement et pour le nombre d'abonnés, Bouygues Telecom est quatrième avec 12 millions de clients à un forfait mobile (hors machine-to-machine).

Free Mobile est troisième avec 13,5 millions d'abonnés, tandis que SFR est deuxième avec 14,6 millions d'abonnés. Orange est en tête avec 19,5 millions d'abonnés. Des chiffres pour le troisième trimestre 2020 (au 30 septembre).

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire