Bouygues Telecom : convergence fixe/mobile/Internet pour PME

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)

Avec Business Synchro, Bouygues Telecom propose aux PME un service de convergence voix (fixe et mobile) et data.

Bouygues logo
Bouygues logoBusiness Synchro est la dernière offre de l'opérateur Bouygues Telecom en matière de convergence fixe, mobile et Internet pour les PME. Elle a l'avantage de comprendre des communications téléphoniques illimitées vers les téléphones fixes et mobiles de l'entreprise, et depuis les fixes de l'entreprise vers d'autres numéros fixes externes..

Conçue pour répondre aux besoins des entreprises de 20 à 500 salariés, cette offre ajoute à l'utilisation des réseaux IP pour faire transiter voix et données l'aspect mobile. Elle offre en plus des communications illimitées la possibilité d'être gérée par un seul interlocuteur et selon une seule facture pour la téléphonie fixe, mobile et pour l'accès Internet.


Simplicité et efficacité

Le critère principal est donc la simplicité d'utilisation. Richard Viel, directeur général adjoint, en explique la finalité : " nous pensons que les aspects techniques doivent être transparents pour nos clients, seule compte la pertinence, la qualité mais aussi l'accessibilité des services proposés. "

Business Synchro est commercialisée au tarif de 45 € HT par mois et par utilisateur, et propose un numéro unique pour le fixe et le mobile, une gestion de l'autocommutateur PABX déportée chez Bouygues Telecom, des communications illimitées, un service de messagerie unique accessible depuis le fixe, le mobile ou un PC et une interface Web paramétrable pour la gestion des postes téléphoniques.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire