P2P, newsgroups, mode modem : Bouygues Telecom lève les restrictions

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Bouygues-telecom-logo

Bouygues Telecom lève des restrictions d'usage sur l'ensemble de ses offres Data. Sont concernés le P2P, les newsgroups, le mode modem.

L'opérateur Bouygues Telecom annonce la levée des restrictions d'usage pour la partie Data de ses offres Grand Public, Entreprise et Pros.

Cette levée de restrictions concerne le P2P, le mode modem et la consultation des newsgroups qui sont donc dorénavant proposés à tous les clients de l'Internet mobile.

L'échange de données VoIP avec l'utilisation d'applications comme Skype ou Viber était déjà autorisé pour les clients Eden Smartphone et les offres Internet 3G+. Il l'est désormais pour tous les forfaits 24/24 de la gamme.

Si Bouygues Telecom " lâche la bride ", c'est évidemment à mettre en relation avec l'arrivée de Free Mobile où les restrictions d'usage n'existent pas. À voir si d'autres opérateurs suivront.

Bouygues-telecom-logo


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
goloum Hors ligne Vétéran icone 1153 points
Le #1051542
Si Bouygues Telecom " lâche la bride ", c'est évidemment à mettre en relation avec l'arrivée de Free Mobile où les restrictions d'usage n'existent pas

C'est nouveau ça?? Je savais pas que Free ne restreignait pas l'accès aux newsgroups....
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar