Forfaits Eden smartphone : édition spéciale avec 5 Go de fair-use

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : Univers Freebox
Bouygues Télécom Eden smartphone

L’opérateur Bouygues Télécom proposera très prochainement une série limitée de son forfait mobile illimité Eden smartphone.

Facturé 69,90 euros par mois et soumis à un engagement de 2 ans, ce nouveau forfait Eden smartphone sera rendu disponible à la rentrée prochaine.

Il s’adressera surtout aux gros utilisateurs de data mobile, avec un fair-use – autrement dit un accès Internet sans bridage au niveau débit – de 5 Go, quand la concurrence ne dépasse pas les 3 Go. Un volume de données à utiliser pour le surf sur Internet, la consultation des e-mails, la télévision et un fonctionnement modem.

Il inclura outre cela des appels illimités 24 heures sur 24 vers les fixes de 100 destinations dans le monde et vers les mobiles en France métropolitaine, ainsi que les SMS / MMS en illimité vers les mobiles en France métropolitaine.

Comme les autres forfaits Eden smartphone, il proposera pour terminer un large choix de téléphones mobiles à partir de 1 euro.

Garder son téléphone mobile permet d'ailleurs de ramener la facture mensuelle à 51 euros, ce qui reste malgré tout relativement élevé au regard du marché actuel.

Bouygues Télécom Eden smartphone 
Le forfait en question ( crédit Bbox-forum ; cliquer pour agrandir )

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
pirates4 offline Hors ligne Héroïque avatar 870 points
Le #1005722


mort de rire
69 euros pour cela , sont ils aux courants que free fait de meme pour 20 euros??
D'accord avec 3 go pour free
et non 5 go comme bouygues [meme avec le tel beaucoup trop chere l `offre de bouygues]
voleur un jour / voleur toujours

Crashoveride offline Hors ligne Héroïque avatar 917 points
Le #1006822
Quand je vois la qualité réseau de free, j'avoue regretter quand même un peu bouygues ... Dans quelques années quand tout passera par un réseau proprio mature je dis pas, mais pour le moment free c'est pas encore la panacée ...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire