Bouygues-Telecom Régulièrement, Bouygues Telecom offre des week-ends data illimitée. Le temps d'un week-end, ses abonnés à un forfait mobile peuvent ainsi profiter de l'Internet mobile en 4G avec autant de data consommée que souhaité et qui n'est pas décomptée de l'enveloppe mensuelle du forfait.

L'opérateur va appliquer une recette similaire mais de manière plus étendue dans le temps à partir de janvier prochain, soit pour tous les week-ends des six premiers mois de l'année 2016. Les ingrédients sont cependant différents.

Il est question de tous les clients des forfaits B&YOU et Sensation avec un forfait comprenant au minimum 3 Go de data. Seront concernés les clients à de tels forfaits au 31 décembre 2015. Contrairement aux fois précédentes, il ne sera pas nécessaire d'éteindre et rallumer l'appareil pour initier le week-end de data illimitée.

Bouygues Telecom précise par ailleurs que de tels week-ends ne concerneront pas le mode modem et l'option multi-SIM Internet. Des limitations dans cette générosité de Noël à avoir en tête. C'est en tout cas également une manière d'inciter à passer à un forfait 3 Go ou plus et gagner des clients.