Bouygues Télécom : vers les 10 millions d'abonnés

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : Reuters
Bouygues logo

En l'espace de 12 mois, Bouygues Télécom a recruté plus de 500 000 nouveaux clients. La filiale de téléphonie mobile du groupe Bouygues dépasse à présent les 9,3 millions d'abonnés.

Bouygues logoBouygues vient d'annoncer ses résultats financiers pour le premier trimestre 2008. Sur les 6,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires généré par le groupe diversifié ( construction, immobilier, téléphonie mobile et télévision ) au cours des trois premiers mois de l'année, 1,2 milliard d'euros provient de sa seule filiale de téléphonie mobile Bouygues Télécom qui annonce un chiffre d'affaires en progression de 6,8 % sur la période.

À la fin du mois de mars dernier, le troisième opérateur de téléphonie mobile en France, derrière Orange et SFR, comptait 9,307 millions d'abonnés. Sur un an, le nombre de clients a en effet augmenté de 8,7 %, soit 547 000 nouveaux abonnés. Quant à la proportion d'abonnés à des offres postpayées, ou forfaits, elle atteint désormais 73,8 %, soit 6,869 millions de clients. Cette hausse conséquente du nombre d'abonnés a permis à Bouygues Télécom de compenser la baisse des terminaisons d'appel de janvier dernier et la baisse du prix de roaming de 2007.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire