Effet collatéral des remous provoqués autour des prix du roaming ?
Toujours est-il que Bouygues Telecom propose depuis le 24 mai pour les clients Prépayés, et à partir du 21 juin pour les clients Forfaits et Pros, une offre permettant de téléphoner depuis l'étranger à moitié prix pendant tout l'été vers la France, vers le monde entier et dans le pays visité (hors numéros spéciaux).

L'offre concerne certains pays d'Europe du Sud (Espagne, avec Baléares et Canaries, Andorre, Portugal, avec Açores et Madère, Italie, avec Sardaigne et Sicile, Gibraltar) et du Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie), représentant près de 50% des destinations de voyage des Français en période estivale.

La réduction s'appliquera automatiquement pour tous les clients Grand Public et Pros qui ont accès grauitement au Service Voyage.

  • Annonce Bouygues Telecom