Bouygues Telecom se félicite de son recrutement d'abonnés

Le par  |  0 commentaire(s)
bouygues-telecom-logo-HD

Avec la fibre optique et dans le mobile, Bouygues Telecom continue de gagner des abonnés et se félicite de ses résultats.

Le groupe Bouygues publie ses résultats du troisième trimestre. Pour Bouygues Telecom, ils sont présentés comme " très bons ", tant au niveau commercial que sur le plan financier.

Au 30 septembre 2019, Bouygues Telecom revendique 11,4 millions de clients à un forfait mobile (hors MtoM ; machine to machine), dont 220 000 nouveaux clients sur le troisième trimestre et 501 000 sur les neuf premiers mois de l'année.

Le nombre de clients pour le fixe atteint 3,83 millions avec une progression globale de 61 000 abonnés sur le troisième trimestre. La croissance est le fait du FTTH avec 110 000 nouveaux clients au troisième trimestre et 286 000 sur les neuf premiers mois de l'année. Pour Bouygues Telecom, c'est un total de 855 000 clients en fibre optique de bout en bout.

bouygues-telecom-t3-2019-abonnes-mobile-fixe
Le chiffre d'affaires de Bouygues Telecom ressort à 4,43 milliards d'euros sur les neuf premiers mois de son exercice 2019 (+13 % sur un an).

" Ces très bons résultats reflètent la stratégie de différenciation de Bouygues Telecom qui s'appuie sur la qualité de ses réseaux Mobile et Fixe et de son expérience client ", écrit le groupe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme