Bouygues Telecom offre six mois de Spotify Premium en exclusivité

Le par  |  2 commentaire(s)
bouygues-telecom-logo-HD

Spotify Premium est offert pendant six mois aux abonnés Bbox et à des clients du forfait Sensation de Bouygues Telecom. Spotify Free débarque sur Sonos.

Bouygues Telecom annonce une association en exclusivité avec Spotify pour faire profiter ses clients actuels et nouveaux de l'offre Spotify Premium pendant une durée de six mois.

En l'occurrence, cela concerne les nouveaux clients à une offre Bbox ou un forfait mobile Sensation 5 Go et plus. Pour les clients Bbox actuels ou avec un forfait Sensation 1 Go et plus, ils pourront profiter de Spotify Premium gratuit pendant six mois via une activation de tout nouveau compte Premium avant le 26 janvier 2020 depuis l'espace client de Bouygues Telecom.

Les détenteurs d'un forfait B&You avec 1 Go et plus ne sont pas oubliés, mais ils auront droit à Spotify Premium offert pendant trois mois et non six mois. Il faut peut-être rappeler que Spotify propose à tout le monde un essai gratuit de Spotify Premium pendant 3 mois...

Spotify

" Ce partenariat avec le plus grand service de streaming audio au monde s'inscrit dans la stratégie de Bouygues Telecom de proposer une expérience toujours plus riche à ses clients et de les accompagner dans leurs usages numériques ", écrit Bouygues Telecom dans un communiqué.

Dans un autre registre, c'est l'arrivée de la diffusion de Spotify Free sur Sonos à la suite d'une mise à jour logicielle déployée sur les enceintes de la marque. Auparavant, le support ne concernait que Spotify Premium.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2083458
Foutaise . Si vous avez deja eu sotify Premium cette offre ne peux vous etre accordé. J'en ai fait ce matin l'expérience avec un refus .
Le #2083532
JoseJeronimo a écrit :

Foutaise . Si vous avez deja eu sotify Premium cette offre ne peux vous etre accordé. J'en ai fait ce matin l'expérience avec un refus .


En utilisant une autre adresse email...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme