Adossée à une offre facturée 59,90 euros par mois, la box fibre optique autorise un débit maximum de 200 Mbps ( 10 Mbps en upload ), soit le double des offres en fibre optique jusqu'à l'abonné des opérateurs concurrents.
Ce débit descendant sur le réseau Très Haut Débit de Numericable ne concernera toutefois que la région parisienne et gagnera d'autres zones en fonction du succès de La Box. Pour les autres zones, le débit sera de 100 ou 30 Mbps ( et 5 Mbps en upload ). Une connectivité WiFi-n est disponible ( débit théorique de 300 Mbps ).
Le débit pour l'accès à Internet est dédié à celui-ci, et indépendant de celui pour la télévision, soit 300 chaînes et divers services. Numericable a donc fait une box tout-en-un qui réunit modem et décodeur TV ( 4 tuners TV ). Une option multi-TV est incluse, de même que multiscreen pour suivre des programmes au domicile ou en mobilité sur un iPhone ( prochainement iPad et Android ) ou un ordinateur.
La Box comprend un disque dur amovible de 160 ou 500 Go, tandis qu'un lecteur Blu-ray est proposé en option ( amovible ).
Pour la téléphonie, La Box by Numericable dispose de deux lignes avec l'illimité vers les fixes et les mobiles en France et pour 100 destinations à l'étranger ( fixe ).
Plus de détails sur La Box by Numericable sont donnés sur cette page.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.