Bravely Default fête ses 4 ans et prévoit une annonce

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Bravely Default - vignette

Silicon Studio, le studio à l'origine du très bon Bravely Default et sa suite Bravely Second, laisse sous-entendre la diffusion prochaine d'informations concernant la franchise afin de fêter les 4 ans du premier RPG.

Sorti le 11 octobre 2012 sur Nintendo 3DS, Bravely Default a fait son effet auprès des amateurs de RPG japonais. En effet, le titre de Silicon Studio a fait revivre la recette des jeux de rôle des années 90, tout en apportant quelques bonnes idées.

Bravely Default - 1Après un second volet de bonne facture, le troisième volet a seulement été évoqué. Le studio de développement a célébré les 4 ans de la série il y a quelques heures par l'intermédiaire de Twitter, tout en précisant que des informations seront bientôt révélées :

« Bravely Default fête ses 4 ans ! Nous nous excusons du peu de nouvelles dernièrement. Peut-être y aura-t-il du nouveau bientôt... !? ».

Reste à voir ce que Silicon Studio nous prépare. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que la société aura apporté des précisions.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #1927274
Oooooh j'espère une belle suite, je n'ai pas encore fini Bravely Second
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar