BRBCARD choisit Gemalto pour effectuer ses campagnes de marketing mobile facultatives au Brésil

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Amsterdam, le 26janvier 2017-Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, a été choisi par BRBCARD pour fournir son service d'interaction et de monétisation mobiles innovant à plus de 400000clients au ...

Amsterdam, le 26 janvier 2017 - Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, a été choisi par BRBCARD pour fournir son service d'interaction et de monétisation mobiles innovant à plus de 400 000 clients au Brésil. BRB Card est l'entité d'émission de cartes directement liée à la Banque de Réserve du Brésil (BRB). Ce canal de messages intelligents d'un genre nouveau améliore considérablement la communication et la satisfaction client, en permettant aux utilisateurs de terminaux mobiles de choisir de recevoir des communications et de bénéficier de promotions interactives de grande qualité avec BRB.

BRBCARD utilisera la solution de Gemalto pour communiquer et renforcer ses relations avec sa base de clients, principalement issus du secteur public, qui perçoivent leur salaire par l'intermédiaire de BRB. Cette solution affiche des messages de texte interactifs et intuitifs avec l'accord des abonnés, sur l'écran de veille de leur terminal. Les utilisateurs peuvent ainsi le consulter rapidement et choisir de suivre une conversation ou de la supprimer d'un simple clic. Le service entend maximiser les taux d'engagement des utilisateurs en garantissant à BRBCARD un accès privilégié à ses clients pour de futures campagnes de marketing mobile (recouvrement de crédit, déblocage de carte, enquête de satisfaction, assurance). La solution présente également l'avantage d'être prise en charge par les plus grands opérateurs de réseau mobile du Brésil ; les clients de BRBCARD pourront ainsi vivre une expérience utilisateur uniforme, quel que soit leur modèle de combiné ou leur prestataire de service mobile.

« Gemalto assurera en outre les services de gestion autour de la conception et de l'analyse des campagnes afin d'optimiser au maximum le succès de nos programmes. De notre côté, nous nous efforcerons d'élargir la gamme des services proposés à notre précieuse clientèle qui dépend de nous pour percevoir sa paie et bénéficier d'autres services. Nous pourrons en outre nous adresser à de nouveaux segments de clientèle exigeants, à l'instar de la génération Y », commente Humberto Augusto Coelho, Directeur des produits et technologies de BRBCARD. « Les relations sont au coeur de nos existences et cette solution contribuera à renforcer et faire croître notre base de données ».

« Alors que le taux de pénétration mobile atteint 114% au Brésil, BRBCARD exploite la puissance du canal des messages intelligents pour optimiser sa gestion du marketing facultatif, interagir avec ses clients et améliorer la promotion de ses services », indique Rodrigo Serna, Président pour l'Amérique latine chez Gemalto. « La solution d'interaction et de monétisation mobiles de Gemalto obtient des résultats plus satisfaisants que les campagnes par SMS et offre des capacités de segmentation supérieures permettant d'améliorer la pertinence des messages adressés à des groupes donnés. »

1 Source : GSMA Intelligence - T4 2016 - Hors connexions M2M cellulaires

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique, avec un chiffre d'affaires 2015 de 3,1 milliards d'euros et des clients dans plus de 180 pays. Nous apportons la confiance dans un monde de plus en plus interconnecté.

Nos technologies et services permettent aux entreprises et aux gouvernements d'authentifier les identités mais également de protéger les données afin qu'elles restent en sécurité et assurent des services dans les appareils personnels, les objets connectés, le cloud et sur les réseaux.

Les solutions de Gemalto sont au coeur de la vie moderne, du paiement à la sécurité de l'entreprise en passant par l'internet des objets. Nous authentifions les personnes, les transactions ainsi que les objets, chiffrons les données et créons de la valeur pour les logiciels - permettant ainsi à nos clients d'offrir des services numériques sécurisés à des milliards de personnes et d'objets.

Présent dans 49 pays, Gemalto emploie plus de 14 000 personnes travaillant depuis 118 bureaux, 45 centres de personnalisation et de données et 27 pôles de Recherche et de Développement logiciel.

Pour plus d'informations, visitez notre site www.gemalto.com ou suivez @gemalto sur Twitter.

Relations presse de Gemalto :

Philippe Benitez
Amérique du Nord
+1 512 257 3869
philippe.benitez@gemalto.com
Peggy Edoire
Europe et CEI
+33 4 42 36 45 40
peggy.edoire@gemalto.com
Vivian Liang
Grande Chine
+86 1059373046
vivian.liang@gemalto.com

Ernesto Haikewitsch
Amérique latine
+55 11 5105 9220
ernesto.haikewitsch@gemalto.com

 

Kristel Teyras
Moyen-Orient et Afrique
+33 1 55 01 57 89
kristel.teyras@gemalto.com

Shintaro Suzuki
Asie-Pacifique
+65 6317 8266
shintaro.suzuki@gemalto.com

Le texte de ce communiqué, issu d'une traduction, ne doit en aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine, l'anglais, qui prévaut donc en cas de divergence avec la traduction.




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Gemalto via Globenewswire

Source(s) : Gemalto

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]